Le Cabinet Avocats Picovschi a été créé en 1988 par Maître Gérard Picovschi.
Nous sommes l’un des pionniers sur Internet et nous adaptons aux évolutions de la société afin de proposer à nos clients un accompagnement toujours au plus près de leurs préoccupations.
Nous avons mis en place tout le système de mise en relation avec nos interlocuteurs. Le premier rendez-vous avec nos avocats est payant de sorte que vous vous sentiez libre de nous missionner.
Nous avons formé une équipe d’attachés d’information tous diplômés en Droit dans des formations complémentaires lesquels, en dehors du fait d’être compétents, sont très humains et attentifs à vos besoins.
Notre Cabinet est composé de plusieurs pôles. Grâce à leurs parcours et expériences complémentaires, nos avocats interviennent de ce fait dans des dossiers complexes mêlant plusieurs domaines de droit.
Les honoraires pratiqués par le Cabinet dépendent des dossiers présentés à nos avocats lors de votre premier entretien à l’issue duquel ils sont en mesure de chiffrer leur intervention dans votre dossier.
Avocats Picovschi invite ses clients à manifester leur satisfaction comme en témoignent les nombreux avis Google laissés sur Internet.
Avocats Picovschi est une structure à taille humaine qui a à cœur d’accueillir des collaborateurs désireux de délivrer une assistance efficace et sur-mesure tant aux particuliers qu’aux entreprises.
En tant que pionniers sur Internet, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre à vos interrogations à travers nos articles et vous accompagner si vous avez besoin de l’assistance d’un avocat.
Nous sommes à nouveau plébiscités pour nos compétences par la revue Décideurs Magazine
Promotion & Construction Droit de l'architecture
Contentieux & Arbitrage - Contentieux commercial
Droit fiscal Contentieux fiscal assistance à redressement
Droit fiscal - Fiscalité du patrimoine
Fusions & Acquisitions - Opérations jusqu'à 75M€
Cartier porte plainte contre la maison Tiffany pour concurrence déloyale
Kim Kardashian nouveau gourou de Wall Street
Résiliation judiciaire du contrat de travail : quel intérêt pour vous ?
Contrôle fiscal : attention au délai de reprise de 10 ans !